Bienvenue sur Modern Paradise! :cute:
Là où liberté et simplicité riment avec RP. :bavobirds:
Il y a actuellement 2 contextes sur le forum! :excited:
Il ne tient qu'à vous pour voir de nouveaux univers apparaître!
A votre imagination!

Partagez | 
 

 Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur joueuse
Invité
avatar



MessageSujet: Votre avis   Lun 2 Jan - 12:03

Bonjour à tous !

J'aime beaucoup votre forum étant donné que je me suis moi même lancé dans la construction d'un forum de ce type que j'ai arrêté parce que ça me semblait trop compliqué.
Bref, j'aimerais savoir si un univers comme celui-ci pourrait plaire à certains membres déjà présents voir même aux futurs membres à venir.

Citation :

Toutes les belles histoires commencent par - Il était une fois - la mienne commence aussi ainsi, seulement, elle n'est pas forcément aussi belle qu'on a bien pu vous la conter. Je me nomme Lilliana (Lilly) Hoffman et vous me connaissez sous le doux nom de Blanche Neige et mon histoire est loin d'être aussi belle que celle que vous connaissez.

  Je vivais avec mon père et ma belle mère dans un magnifique château et même si je n'avais plus ma mère je me sentais plutôt bien dans ma nouvelle famille. J'avais un promis, Peter Gutenberg et nous devions nous marier lorsque je serais assez grande car mon père me trouvait trop jeune pour me marier. Etre fiancé, d'après lui était déjà énorme. Mais toute ma vie a basculer le jour où ma belle mère a perdu son fils alors âgé de trois mois et qu'elle décréta que c'était ma faute, ma seule et unique faute s'il était mort. Le médecin a pourtant juré que l'enfant était mort de manière naturelle et que personne n'avait pu le faire mourir, son coeur c'était tout simplement arrêté. Mais ma belle mère sombra dans une douce folie et finit par tuer mon père alors que celui-ci était paisiblement endormit.
Elle me chassa du château et du jour au lendemain je me suis retrouvé sans famille, sans amis, sans rien. J'ai erré des jours à la recherche d'un endroit où rester. Je ne pouvais plus compter sur mon fiancé, car elle l'avait envouté et lui aussi me recherchais mais pas pour m'épouser ni m'aider.

 
J'ai trouvé refuge dans un endroit isolé, où des hommes vivaient en groupe un peu comme des parias, c'est ce qu'ils étaient en réalité. Malades ou bien alors différents, ces gens là me faisaient peur au début mais bien vite ils m'ont acceptés et recueillis et certains devinrent mes protecteurs. De mon côté je me rapprochais de Will, un homme plus âgé que moi qui me regardait différemment des autres.
Au fur et à mesure que les jours passaient, je me rapprochais de lui et pourtant parfois il me rejetait sans doute par peur de ce qu'il pouvait ressentir pour moi. L'attirance fut plus forte et on finit par succomber. Will était un homme merveilleux mais me rejetait toujours en dehors de nos moments seuls tous les deux. En réalité il avait peur que je ne rejette le jour où je retrouverai ma place dans mon château et auprès de mon fiancé.
Quelques mois plus tard je compris que je portais son enfant, mais je n'eus pas le temps de lui en parler car je croisais le chemin d'une vieille femme et croqua dans une pomme qu'elle m'avait gentiment offerte alors que je l'avais aidé à traversé le cours d'eau. Peu de temps après je perdis l'enfant que je portais dans d'atroces souffrances. Et le chagrin me rongea de l'intérieur, faisant de moi une véritable loque humaine. Je compris alors que ma belle mère m'avait joué ce mauvais tour et voulu me venger.

  Retrouve mon château, mettre fin au règne de ma belle mère était devenu mon seul but et c'est ce que je fis. Suivit de loin par Will, qui comptait bien veiller sur moi à mon insu. Une fois de retour au château je me rendis compte que ma belle mère manipulait mon fiancé mais aussi qu'elle s'accouplait avec lui dans le but de porter un autre enfant, alors que le médecin lui avait dit qu'elle ne pourrait plus en avoir. Ma belle mère se rendit compte de ma présence et utilisa mon fiancé pour tenter de me manipuler mais cela ne fonctionna pas. Elle tenta à plusieurs reprises de me tuer, mais n'y parvins pas et confia donc cette tâche à Peter qui réussit à me blesser, en entaillant mon bras. Will s'interposa, sortant d'on ne sait où et ma belle mère le blessa mortellement à l'aide d'une lance. Puis elle se rua sur moi et s'apprêtait à me tuer alors que Will dans un dernier souffle réussit à la blesser en plein coeur. S'écroulant tous les deux sur le sol, elle morte sur le coup et lui à demi conscient.
Je me ruai sur lui et il me fit promettre que s'il survivait je le laisserais pleurer la mort de notre enfant avec moi, chose qui me toucha certainement plus que je n'aurais pu l'imaginer et à mon tour je m'écroulai sous le poids de cette révélation et le choc de tout ce qui avait pu m'arriver.
Lorsque j'ouvris les yeux, allongée sur le lit de ma chambre je mis un certain temps à comprendre tout ce qui avait pu se passer et je cherchais, je cherchais le visage de l'homme que j'aimais.....

Ce n'est pas un univers OUAT ni même un univers de conte comme on peut les connaitre, puisque je l'ai appelé "Les Contes Dépareillés" chacun sait où il vit, ce qu'il est, juste que les contes sont plus ou moins mélangés. On n'a jamais vu Blanche Neige tomber amoureuse d'un nain.

Voilà je voulais avoir votre avis car cette idée de contexte me plaisait assez.
Sinon j'ai plein d'autres idées lol, donc je pourrais avec plaisir vous les transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis ...
» Votre avis nous intéresse !
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN PARADISE :: AVANT LE PARADIS :: Panneau d'affichage :: Partie invités-
Sauter vers: