Bienvenue sur Modern Paradise! :cute:
Là où liberté et simplicité riment avec RP. :bavobirds:
Il y a actuellement 2 contextes sur le forum! :excited:
Il ne tient qu'à vous pour voir de nouveaux univers apparaître!
A votre imagination!

déjà une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: déjà une question   Sam 31 Déc - 11:58

bonjour bonjour.  :siffle:

j'ai déjà une question, par rapport à la création d'univers oui déjà. les deux contextes proposés ne me tentent pas trop, je ne suis pas très fan de city ni d'hp, même s'ils sont bons tous les deux hein.  :moh:  mais du coup, j'voulais savoir comment on fait un contexte quand on est tous seul dans son coin ?
vu que le concept précise il suffit de le demander en proposant un petit contexte, en étant au minimum 2 à vouloir jouer dans ce contexte, et ce dernier sera ouvert mais voilà, là, a priori, je suis seul avec mon idée (un fantastique basique à pouvoirs, j'ai d'autres idées plus abouties mais j'ai peur que ce soit trop pour un départ ?). j'ai vu qu'on pouvait créer un nouveau contexte dans la fiche de présentation + qu'il y a une section pour la création de contexte. dans mon cas, je le propose dans la section et je vois si ça intéresse quelqu'un d'autre ? et à partir du moment où ça intéresse quelqu'un, je pourrai écrire ma fiche ? j'préfère demander, car j'avoue que je trouve pas super claire la façon de procéder, & comme j'suis un boulet qui capte que dalle, voilà. :moh:

la bise. :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Fawkes

※ messages : 4
※ débarqué le : 30/12/2016
※ pseudo internet : iridescent night. (alex)
※ célébrité : charlie matthews.
※ crédits : uc.
※ autres comptes : nope.
※ date de naissance : 13/08/1993
※ âge : 24

MessageSujet: Re: déjà une question   Sam 31 Déc - 12:17

@Achille Blanc, hello :cc: c'est vrai que la création de contexte n'est pas forcément intuitive :moh: ce que je peux te proposer, c'est d'écrire le contexte (+ des annexes si tu en as déjà), et de les poster soit ici, soit dans la partie "nouveaux contextes" dans "création", et voir si les gens sont intéressés pour jouer avec toi. :**: :smileroll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjà une question   Sam 31 Déc - 14:44

merci beaucoup.  :cute:  je poste du coup le contexte que j'ai en tête, en espérant qu'il intéressera quelqu'un :

contexte a écrit:
Tout commença par une pluie de météores, par un beau soir d'été.
Les étoiles filantes traversaient la voute céleste, formant de longues traînées blanches qui disparaissaient en un instant. Le meilleur poste d'observation se trouvait à [Ville], et de nombreux habitants de la ville se pressèrent sur la plage pour admirer le spectacle. Sur les flots calmes se reflétait la traversée des météores. Puis tout le monde alla se coucher, satisfait d'avoir été témoin d'une telle beauté.
Dès le lendemain, les choses changèrent. La mère Lewis, qui se plaignait sans cesse du bruit que faisait ses voisins, devint capable de créer une bulle de silence autour d'elle. Un autre homme, dont l'enfant était atteint d'une maladie incurable, obtint le pouvoir de guérir tous les maux. Plusieurs enfants apprirent à voler, ou à se téléporter. Tous ceux qui avaient assisté au phénomène avait reçu un don, qui répondait à leur désir le plus secret. Nul ne pouvait expliquer comment cela avait eu lieu, si ce n'est que cela avait probablement un rapport avec la pluie d'étoiles filantes.
Et alors, nul ne savait qu'ils devraient un jour payer le prix de leur rêve.

je n'ai pas encore réfléchi à la ville, mais elle est littorale, et probablement galloise. j'envisage une annexe sur les pouvoirs que je posterai sans doute dans la section création. donc si jamais ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, surtout.  :moh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjà une question   Sam 31 Déc - 15:43

Ça me fait penser à X-Men, à mon premier RP, à mon personnage avec ses écailles de dragon. :gosh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjà une question   Sam 31 Déc - 15:53

Haaan j'adore ton contexte! :205:
Ca me rappelle trooop un vieux forum misfits omg :excited:
J'suis sûre que ca interessera plein de gens :heart1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjà une question   Sam 31 Déc - 16:13

merci vous deux. ♥️
je ne connaissais pas du tout misfits, mais je vois totalement le rapport, ça donne envie de regarder. :excited:
Liam A. Fawkes

※ messages : 4
※ débarqué le : 30/12/2016
※ pseudo internet : iridescent night. (alex)
※ célébrité : charlie matthews.
※ crédits : uc.
※ autres comptes : nope.
※ date de naissance : 13/08/1993
※ âge : 24

MessageSujet: Re: déjà une question   Sam 31 Déc - 16:23

J'aime beaucoup ton contexte. :smileroll:
Après je pense qu'il faut peut-être l'etoffer, soit par lui-même, soit avec des annexes pour bien comprendre, mais c'est super intéressant, ça m'intéresse moi. :ptiorange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjà une question   Dim 1 Jan - 19:40

Je confirme, c'est super intéressant comme idée ! :excited: :cute:
mund'
Invité

MessageSujet: Re: déjà une question   Dim 1 Jan - 20:42

Je viens en tant qu'invitée te dire que ton contexte me fait baver !
Je serais très intéressée de jouer de cet univers si tu as quelques annexes à proposer etc ... je suis preneuse ! Dans tous les cas je devrais m'inscrire rapidement sur le forum, on pourra certainement en parler par MP !
Ton idée me botte, ça me fait beaucoup penser à Smallville :heart1:
A très vite pour en savoir plus sur cet univers j'espère :chou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjà une question   Dim 1 Jan - 21:36

merci à vous. :205:
oh mund, tu me fais super plaisir, j'ai hâte que tu t'inscrives. :gosh: je n'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir à cause du nouvel an, donc au final je n'ai qu'une vague idée de la ville + le fonctionnement des pouvoirs, mais on peut en discuter sans problème. :heart1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjà une question   Dim 1 Jan - 22:42

@Achille Blanc + Je me disais, pour la ville, la Nouvelle-Zélande ça peut être bien ? :chou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjà une question   Lun 2 Jan - 10:29

Achille Blanc a écrit:
merci à vous.  :205:
oh mund, tu me fais super plaisir, j'ai hâte que tu t'inscrives.  :gosh:  je n'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir à cause du nouvel an, donc au final je n'ai qu'une vague idée de la ville + le fonctionnement des pouvoirs, mais on peut en discuter sans problème.  :heart1:

Je suis là mon petit on en discute par MP quand tu le souhaite :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjà une question   Lun 2 Jan - 10:56

@Alekseï Siankovski ton idée est excellente je trouve. :arg:

@Tobby Granson BIENVENUE sache qu'en voyant ton avatar je te respecte déjà beaucoup. je t'envoie un mp de suite. :chou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déjà une question   

déjà une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1